Last Crusade Index du Forum

Last Crusade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dämonstein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Crusade Index du Forum -> Salle commune -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dämonstein
Centurions

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 15:40 (2010)    Sujet du message: Dämonstein Répondre en citant

Salut à vous,

Commençons par l'irl, Xavier, 28 ans, bossant ds le rayon préféré des enfants : ecolier papéterie ^^.

IG: comme vous vous en doutez mon main (depuis peu) est mon démo spé destru. Je possède aussi côté ally sur les sentinelles un hunt, un war et un dk lvl 80. Peu d'expérience raid, disons les bases pour que ça se passe bien :p.
Autrement côté horde hormis Dämon, j'ai mon mage Greïshwyr en guilde, un war et quelques autres que j'ai plus ou moins abandonné.

Fan de pve et pvp, d'instances ou raids dans la bonne humeur, un minimum de sérieux et de la rigolade !

Ba voilà rien de plus à dire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 15:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valnor
Centurions

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 13:59 (2010)    Sujet du message: Dämonstein Répondre en citant

bienvenue Dämonstein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: Dämonstein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Crusade Index du Forum -> Salle commune -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange