Last Crusade Index du Forum

Last Crusade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Démoniste] Dejection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Crusade Index du Forum -> Salle commune -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dejection / Toghril
Légionnaires

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 16:11 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Dejection Répondre en citant

Bonjour tout le monde, voici ma présentation sous forme d'apply, étant un p'tit nouveau.

Ma life IRL :
Florent 25 ans, développeur expérimenté. Je suis un passionné de F1 et de foot anglais.

Ma life IG :
Vous me retrouverez IG sous le pseudo bien senti de Dejection, quoi de mieux comme nom pour un serviteur des ombres en état de décomposition avancée ? Je suis actuellement en phase de leveling, m’étant fait parrainé il y a quelques semaines.

Classe : Démoniste
Race : Mort-vivant

Métiers :
Couture en cours de leveling
Deuxième métier à définir une fois que je serai level max

Disponibilités / temps de jeu :
Du lundi au jeudi : 20h - 0h trois soirs minimum, voir quatre si besoin
Vendredi, samedi et dimanche : A voir en fonction du besoin

Mon expérience du jeu :
J’ai commencé WoW il y a quelques temps déjà (quelques mois après la sortie de l’original en fait) et je me suis consacré exclusivement au pvehl avant de revendre mon compte pour éviter de m’y remettre (perdu ^^). J’ai eu l’occasion de clean le jeu original jusqu’à AQ40, burning crusade jusqu’au conseil illidari et l’ensemble de lich king avant la sortie d’ulduar et icecrown.

J’ai pu me forger cette expérience côté alli (shame on me) sur les serveurs Varimathras et Cho’gall dans les guildes Khéops, Work in Progress, Eclypse, Remember Us et Amethyst, les trois dernières étant des rename de Khéops. Vous retrouverez peut être quelques traces de moi sous les pseudos Gengis et Toghril.

Je n’ai pas de reroll et j’ai joué exclusivement démoniste, c’est la seule classe que j’aime jouer en fait.

La guilde et moi :
Hum, comment dire… c’est votre guild master, un de vos off et un joueur de la guilde qui m’on fait reprendre. Ces trois énergumènes avec qui je travaille tous les jours m’ont fait replonger tel des dealers proposant un p’tit rail à un junky sortant tout juste de désintox ! Quoi qu’il en soit, j’espère pouvoir vous apporter un peu de ma bonne humeur et de ma modeste expérience pve.

Je recherche dans cette guilde un projet pour cata plutôt détendu afin d’attaquer les prochains raid à 10 dans la bonne humeur. J’espère pouvoir arriver lvl 80 avant le 7 décembre pour commencer l’extension en même temps que vous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 16:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galendor
Général

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 16:49 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Dejection Répondre en citant

Yeah bienvenu à toi mon cher.

MSN
lukylord
Centurions

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 23:02 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Dejection Répondre en citant

et bien bienvenue parmi cette guilde de timbrés

valnor
Centurions

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 13:57 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Dejection Répondre en citant

bienvenue Dejection / Toghril

Dejection / Toghril
Légionnaires

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:23 (2011)    Sujet du message: [Démoniste] Dejection Répondre en citant

Bon bah je sais pas trop où poster alors je le fais ici.

Je quitte la guilde, je ne m'étendrai pas sur les raisons car ce n'est pas vraiment important. Bon courage à tous pour la suite, au plaisir de vous revoir IG.

charlingals
Légionnaires

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:12 (2011)    Sujet du message: [Démoniste] Dejection Répondre en citant

A  plus IG l'ami Sad

Galendor
Général

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 12:07 (2011)    Sujet du message: [Démoniste] Dejection Répondre en citant

Bon jeu à toi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: [Démoniste] Dejection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Crusade Index du Forum -> Salle commune -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange