Last Crusade Index du Forum

Last Crusade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de moi-même (Drelkar)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Crusade Index du Forum -> Salle commune -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drelkar
Légionnaires

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 02:14 (2010)    Sujet du message: Présentation de moi-même (Drelkar) Répondre en citant

Bonsoir à tous !
Tout d'abord merci de m'avoir pris dans votre guilde, j'en suis très heureux.

Donc pour commencer une petite présentation IRL
Je suis agé de 18 ans et je m'appelle Joscelyn, j'habite dans le Jura mais fait mes études à Belfort (DUT Tech de Co)... je pratique la musique pendant mes temps de loisirs (Batterie depuis 3 ans et guitare depuis 1 an), je suis un grand fan de rock/metal... et mes partiels arrivent bientôt (et me....)

Du côté de WoW...

Tout d'abord j'ai commencé WOW en Juillet 2004... avec un mago humain sur le serveur de Sinstralis du nom de Zaotar, je l'ai up 60 en une dizaine de mois (56k powa !) et une fois lvl 60 j'ai commencé le contenu PVE de Vanilla avec la guilde que j'avais (Les Hiérophantes, qui n'existe plus maintenant :'( )... au niveau du PVE donc j'ai clean avec cette guilde MC BWL ZG AQ20 et on est allé jusqu aux twins a AQ40.

Après est venu la sortie de BC avec malheureusement le fait que je ne puisse pas y jouer, étant en effet rentrer au lycée je voulais absolument assurer en cours et ça faisait déjà environ 3 mois que j'avais pas touché à WOW quand BC est sorti, enfin bref passons, je m'étais remis a WOW pendant une courte durée, par simple curiosité... et là c'est la grosse déception ! Surement parce que la guilde a dissous pendant la période ou j etais en pause... et que les quelques personnes que j'apprèciais tout particulierement dans cette guilde m'adressait plus vraiment la parole ><"... enfin bref je monte lvl 70 assez vite et cherche a me stuff... jusqu a ce que j'en ai marre et redécide de faire une pause, laissant mon mago au lvl 70 avec un stuff assez... vintage si on peut dire (Bah quoi ? Le T1/T2 je suis désolé mais ça a une grande valeur sentimentale !)

WOTLK... ça se mange ? connais pas

Et voilà la sortie de Cataclysme ! Avec certains mecs de ma promo j'en parle, sans plus, et je me dis que ça pourrait etre bien de m'y remettre, on pourrait jouer ensemble et tout, je décide de me réabonner (en fait j'avais une semaine gratuite... Mr. Green ) et c'est le déclic, pas en essayant mon mago... loin de là, je me dis que c'est tendu de reprendre un lvl 70 après une pause énorme... alors je reroll... un palouf tauren du doux nom de Drelkar (oui c'est très doux comme nom ! Evil or Very Mad ) sur Eldre Thalas (parce que j'y connais des personnes IRL) et je me décide à le monter, de toute façon y a un nouveau gameplay pour le palouf et il est franchement super (à mes yeux)... j'xp,j'xp,j'xp... et je me demande si ça peut pas être cool d integrer une guilde ? bref je vais faire un pti tour a Orgri et je vois votre annonce, je tente ma chance et BAM !

Enfin bref, merci de m'avoir accepté, et bon jeu Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 02:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galendor
Général

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 09:49 (2010)    Sujet du message: Présentation de moi-même (Drelkar) Répondre en citant

Bienvenue à toi dans la guilde, n'hésite pas à poser des questions ou des souhaits.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: Présentation de moi-même (Drelkar)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Crusade Index du Forum -> Salle commune -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange