Last Crusade Index du Forum

Last Crusade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Début des instances guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Crusade Index du Forum -> Salle commune -> Les sorties PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galendor
Général

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 11:50 (2010)    Sujet du message: Début des instances guilde Répondre en citant

Bonjour à tous,

Maintenant que nosu avons un noyau dur de 85 pour la guilde nous allons pouvoir commencer les instances 85 pour ce stuffer en 333 puis les héros et etc...
Dites moi quel jours vous seriez libre le soir pour préparer des sorties.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 11:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanca
Centurions

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 15:21 (2010)    Sujet du message: Début des instances guilde Répondre en citant

Hello,
Je suis partant pour faire des soirées instances en semaine. N'importe quel jour si je suis prévenu à l'avance. Dispo en spé heal.
Si nous voulons débuter les raid, il faut vraiment que l'on arrive à se stuffer au plus vite. Vue la difficulté des instances héros, ca serait bien de se motiver pour faire ces instances en guilde. Ca nous donnera de la répute, des HF, du stuff, et de la cohésion de groupe pour aller raid ensuite.

A vos plumes mesdames et messieurs.

Indiquez vos dispos et votre spé

Galendor
Général

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 17:33 (2010)    Sujet du message: Début des instances guilde Répondre en citant

Moi je suis up

MSN
charlingals
Légionnaires

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:35 (2010)    Sujet du message: Début des instances guilde Répondre en citant

Bonsoir,

D'ici peu up le lundi / mercredi ou autre si je le sais suffisament tôt

++

lukylord
Centurions

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 01:14 (2010)    Sujet du message: Début des instances guilde Répondre en citant

salut atous je suis reeeee, bon a ce que jue viens de comprendre faut que je passe 85 sur mes 2 perso, bon debut janvier no pro, alle z a tout de suite

valnor
Centurions

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 02:17 (2010)    Sujet du message: Début des instances guilde Répondre en citant

lukylord a écrit:

salut atous je suis reeeee, bon a ce que jue viens de comprendre faut que je passe 85 sur mes 2 perso, bon debut janvier no pro, alle z a tout de suite
re-bienvenue alors Okay

charlingals
Légionnaires

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 13:31 (2011)    Sujet du message: Début des instances guilde Répondre en citant

Salut all

ne serait il pas préférable d'avoir un rappel des sorties dans le fofo plutot que dans l'onglet événements de guilde du jeu

++ charly

Sanca
Centurions

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 14:50 (2011)    Sujet du message: Début des instances guilde Répondre en citant

charlingals a écrit:
Salut all
ne serait il pas préférable d'avoir un rappel des sorties dans le fofo plutot que dans l'onglet événements de guilde du jeu

++ charly

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: Début des instances guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Crusade Index du Forum -> Salle commune -> Les sorties PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange