Last Crusade Index du Forum

Last Crusade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charlingals pour vous servir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Crusade Index du Forum -> Salle commune -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charlingals
Légionnaires

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:34 (2010)    Sujet du message: Charlingals pour vous servir ! Répondre en citant

Bonsoir,

Maintenant que je m'approche du lvl 85 et que j'ai la certitude de jouer un ti epu, il me semble important que je me présente un chouia !

Prénom : Eric/Charlingals

Age / sexe : homme 39 ans au compteur

Metiers / passions : fonctionnaire fonction térritoriale au sein d'un service technique / cinéma - jdr - Jdr en GN

Disponibilités / temps de jeu : 2 soirs semaine vers 21h00 et jusque 00h00

Et si on parlait un peu du jeu, non? : Bah oui !

Nom et classe du personnage : Charlingals / palouf spé vindicte avec d'ici peu une spé secondaire heal

La vie en guilde et vous : A voir mais pour moi un moyen d'explorer le volet raid du jeu mais surtout une base de jeu conviviale   

Quelles sont vos attentes, ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde etc..: Jouer avec de vrais gens /Ma bonne humeur, mon grand age ainsi que mon mauvais caractere Twisted Evil

Votre expérience du jeu : Houla, je jout a WOW depuis la béta (15 jours avant la sortie officielle) J'ai été dans une vie précédente no life dans la guilde Trolets puis dans la guilde "Synes Old School" jusqu"a octobre 2009 ou j'ai changé de boulot et ou ma femme a eut quelques problèmes de santé ce qui m'a demndé plus d'investissement dans ma vie réelle

Sinon je possède sur ce serveur 4 autres persos: un chamy lvl 82 spé élem /soin - un mago lvl 77 spé feu et un druidou lvl 73 spé cac

Voilou si y'a des questions n'hesitez pas !

Amicalement Eric

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galendor
Général

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 22:01 (2010)    Sujet du message: Charlingals pour vous servir ! Répondre en citant

Bienvenue à toi et pour le chamy je suis aussi preneur ^^

MSN
charlingals
Légionnaires

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 13:28 (2011)    Sujet du message: Charlingals pour vous servir ! Répondre en citant

mumble installé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: Charlingals pour vous servir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Crusade Index du Forum -> Salle commune -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange